Bonjour,

Discussions

Auteur
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 13:18
j aimerai acheter une pousette chicco trio sur ebabycom.it et du coup je voulais savoir si l une de vous avais deja commander sur ce site? mon ami a peur que se ne soi pas un site serieux donc je fais mes petite recherche car la difference de prix est enorme. j attend vos reponces avec impatience et merci d avance
mamanelo4 23 messages
mamanelo4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 16:11
Je n'ai jamais entendu de reclamation par rapport à ebaby, la seule chose c'est qu'ils sont en italie... donc en cas de reclamation c'est moins facile qu'avec un site français. tu devrais aller sur le site de poussette-center voir les prix, ils sont tous comparés : http://poussette-center.zlio.com
cin571 24 messages
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 18:29
je te remerci pour ta reponce, en fais la seule chose qui me motive a commander sur ce site c'est parce qu il y a une difference de 200 euros (frais de port compris) en commandant sur ebabycom.it et je n ai trouver moin cher nul part ailleurs mais faut il etre sur de recevoir le colis!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 15:54
Alors moi aussi j'envisage de commander la chicco trio enjoy sur le site d'ebabycom.it. Je les ai contacté déjà 2 fois par mail pour avoir des infos et ils m'ont toujours répondu rapidement ; ça me semble sérieux. Même si j'ai un peu des doutes comme toi je pense que je vais me lancer et commander car effectivement la différence de prix est considérable. Je craignais en cas de souci pour la garantie mais ma cousine qui bosse en magasin de puériculture m'a dit qu'elle n'avait jamais eu de retours sur ce produit. Tiens moi au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.