Posté le : 27-03-2007 à 09:14
[quote:4083571ad4="julieG"]Bon, ca y est, j'ai franchi le pas et j'ai commandé une poussette combinée chicco trio autofix sur ebabycom.
Elle est disponible sur commande donc je devrais la recevoir d'ici 1 mois.
Par contre, j'ai une question pour Zazou:
comment s'est passée la livraison? Est ce que le transporteur t'a prévenu avant sa visite? ou est-ce par la poste?
Que se passe-t-il s'il n'y a personne au domicile (boulot oblige!).
Merci et à bientot,
Julie[/quote:4083571ad4]
Alors moi pour régler le problème de la livraison, j'avais donné l'adresse de mes parents car moi aussi je bosse et c'est pas super pratique. J'avais rajouté les numéros de téléphone de mes parents sur le bon de commande car ils habitent perdus dans la campagne et c'est pas facile de trouver quand on connaît pas. Du coup, le livreur a téléphoné et mon père lui a expliqué où ils se trouvaient...
Donc pour répondre à ta question, c'est un livreur et non pas La Poste. Je pense que si t'es pas là, ils doivent laisser un avis de passage avec un numéro de tél et tu les appelles pour leur dire quand t'es chez toi.
En tout cas, moi suis contente de mon achat chez eux.
Rien à voir mais j'ai enfin reçu la chambre Naël commandée à Bébé9. Suis trop contente. Mon chéri a quasiment fini de la monter. Je vais pouvoir commencer à tout aménager, remplir l'armoire...c'est trop bien !!!