Posté le : 06-02-2007 à 20:34
[quote:800663ac3c="zazou13"]Marine Louise, peux tu me dire sur le prix affiché au départ combien faut il rajouter au final ? Moi j'étais partie sur le fait que sur le prix affiché d'une poussette il fallait rajouter environ 50€ de fdp ? Est ce bien ça ou y a t il encore autre chose à rajouter ??[/quote:800663ac3c]
bonsoir
et bien tu rajoute 79 euros pour la tva + 49 pour les frais de transport et tu auras le prix final .
je l'aurais envoyé un mail pour savoir si reellment il y a la nacelle +siege +poussette.
le webmaster m'a répondu ke oui , que en faite si il fesait des tarif ausi bas c parce ke ils les achetents en gros voici le mail ki mon envoyé:
Monsieur, Madame,
Nous confirmons l'article il est composé de 3 parties: poussette, nacelle et siège auto.
Nous achetons toujours grandes quantités de ces poussettes combinées, c'est un modèle de 2006 en outre, ceux-ci sont les motifs pour le bas prix.
Sincères Salutations,
Le staff d'ebaby.it
----- Original Message -----
From:
To: e-baby S.r.l.
Sent: Tuesday, February 06, 2007 8:39 AM
Subject: Requête de e-baby S.r.l.
bonjour,
je souheterais commander la poussette trio s3 extreme 2006 qui est a 399euros.je souhaiterais avoir si sa comprend bine la nacelle,le siege auto+la base et bien evidemment la poussette.
car voyez vous dans d'autres site en france cet pousettes reste cher dans l'ordre de 700 a 800euros.
et enfin je m'aimerais faire un virement bancaire mais vos donnée banquaire retse incompréhe,sible pour ma part .
MERCI encore
voila il m'on répondu assez rapidement ,je pense chez eux car il y a une diffrence kan de 300euros :D j'espere avoir répondu a ta question