Pousette tex baby chez carrefour

Discussions

Auteur
Message
mulder 19 messages
mulder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 14:55
lut voila nous recherchons une poussette cossis + naselle il y en a une dispo chez carrefour une tex baby à 249 euros !! Nacelles + cossis !! connaissez vous cette marque. Il y a que 4700 unité. On a vu la pub dans téléstar !!
mulder 19 messages
mulder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 15:09
rentre telle dans une C3 est elle de couleur beige à ce prix faut il l'acheté ????? chez carrefour
Guest294828
5 messages
Guest294828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 17:18
bonjour, pour la naissance de mon premier en 2001 j'avais achete la poussette chez carrefour, et elle n'a fat que 8 mois. pour bb2, je suis allee chez aubert ce matin et j'ai achete une poussette recano avec cosy a 209 euros au lieu de 349 euros, moi aussi je voulais avec la nacelle mais la le cosy me semble bien confortable et evolutif jusqu'a 13 kg voila j'espere que ca t'aura aide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.