Posté le : 22-06-2007 à 12:59
[quote:02ac44eb7d="mitzi"]Nous aussi avons choisi la Nomad + Matrix de Jané, directement sur le Net : légère, jolie, modulable... et beaucoup moins cher qu'ailleurs.
le bébé arrive bientôt, et nous avons essayé de placer le Matrix dans la voiture, en position couchée : un échec total. Le mode d'emploi est vraiment pourri, et je regrette de ne pas avoir suivi les conseils d'une boutique sur Paris, qui recommandait plein d'autres poussettes plutôt que la Jané.
Maintenant le bébé arrive, j'espère qu'on saura fixer à temps cette nacelle/siège auto...[/quote:02ac44eb7d]
Voici un lien qui devrait pouvoir t'aider: http://www.jane.es/seguretat/index.php?fuseaction=matrixcup&id=2
Sous la fenêtre d'animation, tu choisis l'onglet "Animatics groupe 0" Je n'est pas vu leur mode d'emploi papier mais je pense que celui -ci est plutôt clair.
J'ai moi aussi commandé la nomade pro avec matrix pro, tous les commentaires me font hésiter à annuler la commande... Mais bon si bébé ne rentre plus dans le matrix après quelques mois, il suffira de le mettre dans la poussette, non ? Et puis le siège auto, il en faut un de toute façon pour après. L'essentiel c'est qu'il soit en position allongée pendant les premiers mois, qu'en pensez-vous?
Bizzz