Salut !
Je suis maman de deux petites filles 2 ans 1/2 et 9 mois et aujourd'hui bébé 3 a annoncé son arrivé prochaine...
Après une certaine joie et excitation... place aux "Comment je vais faire ?" ...
Je gère souvent seule car le papa cumule deux emploi et n'ai donc pas souvent à la maison... Je suis maman à plein temps... et pourtant j'ai souvent du mal à tout gérer... je me sens comme un funambule sur la corde raide qui jongle avec des balles et fait tourner des assiettes sur un bâton posé sur sa tête... lol... et bien sûr pas le droit à l'erreur !!! Vous voyez ce que je veux dire ? ! ... J'aimerai beaucoup être mieux organisé et m'épanouir davantage dans ma vie de maman... parce que j'en ai encore pour de nombreuses années ... et je vous avoue que rien que d'y penser j'suis découragée !!!
J'aimerai savoir comment vous vous organisez, comment vous gérez vos enfants, vos journées... vos petits trucs et astuces qui vous donne un bon coup de pouce !!
salut lizzo !
je suis sure qu tu es une maman formidable et ça me parait deja pas mal non ? pas besoin de se mettre la pression non plus, la perfection est inattaignable avec deja deux enfants et un 3 en route !! (d'ailleurs tu fais comment avec un bb de 9 mois et un autre en route, comprends pas là :)[defaut])
t'as plus de soucis sur la bouffe, le linge, les courses, le rangement ??
je ne comprends po très bien ce que tu as voulu dire ... Je suis enceinte d'1 mois... bébé 3 arrive en mai 2010 !
salut !
mai 2010, un bb de printemps, c'est joli ça ! ça va pas trop malade et nauséeuse ?
coucou
je suis maman de 4enfants le truc c'est qu'il ne faut pas aimer trop son lit ni compter ses heures lol.
Je plaisante (à moitié)
j'ai 2gd scolarisé et 2petits à la maison non stop.
qu'aimerais tu savoir exactement?