Donne Gallia Soja 1er age

Discussions

Auteur
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 19:23
Bonjour, Je donne une boite entamée de lait GALLIA 1ER AGE SOJA. Je l'ai ouverte le 31 mai car on croyait que mon fils avait une intolérance au lait de vache mais il est trop constipé avec. j'ai fait deux jours. Comme j'ai pas envie de la jeter alors qu'elle peut encore servir et qu'elle peut être conservée 4 semaines, si ça intéresse qq1... Je précise que toutes les conditions d'hygiène ont été scrupuleusement respectées. Me joindre par MP si intéressée. Je serai dispo à partir de lundi. Bon weekend
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.