Posté le : 11-11-2009 à 17:44
[quote:f9437e2b93="bulle-de-citron"]Ca c'est une très bonne idée, va voir ailleurs !! :D
Pardon, je dois dire "casse toi ailleurs", vu que madame est maitresse dans l'art de la bienséance et la politesse. :mdr:
Je vois en quoi ça vous pertube que cette nana veuille qu'on vote pour son fils !!
Vous avez vraiment rien d'autres à faire ou à poster que de raler. Et les termes "malpoli" ou "racolage" sont totalement hors propos.[/quote:f9437e2b93]
Ouh la la ma chère Céline, tes interventions reflètent ton bon esprit.
Je réitère, si le règlement ne te convient pas, tu peux passer ton chemin, car tes messages sur ce post n'ont pas vraiment d'intérêt.
Je suis une utilisatrice du forum, comme toi. J'interviens souvent pour proposer des réponses aux questions qu'on pose. Je crois savoir que parfois, les autres apprécient et me remercient.
Bref, je ne poste pas uniquement pour créer des querelles.
Quel est l'intérêt de tes nombreuses interventions?
Ne serait-ce pas à toi de te demander si tu n'as rien d'autre à faire?
Moi perso, les gens qui pourrissent le forum en faisant de la pub pour de la concurrence, ça me gêne. Donc je le fais savoir. En rappelant qu'il existe un règlement et que si vous n'avez pas envie de l'appliquer parce que ça vous gonfle d'être des gens corrects, vous pouvez aller voir à la concurrence.