Urgent : vente privee

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 11:12
Coucou à toutes, J'avais demandé il y a quelques semaines à être parrainée sur VP en donnant mon adresse mail mais ça n'a pas fonctionné. Y aurait-il parmi vous une âme charitable pour me donner son adresse mail afin que j'essaie de m'inscrire en donnant l'adresse du parrain?? Merci d'avance à celle qui me répondra, bisous à toutes et bon lundi de Pâques
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 11:27
[quote:e0d8fa9322="Margoton55"]Coucou à toutes, J'avais demandé il y a quelques semaines à être parrainée sur VP en donnant mon adresse mail mais ça n'a pas fonctionné. Y aurait-il parmi vous une âme charitable pour me donner son adresse mail afin que j'essaie de m'inscrire en donnant l'adresse du parrain?? Merci d'avance à celle qui me répondra, bisous à toutes et bon lundi de Pâques[/quote:e0d8fa9322] salut essaie avec mon adresse: william.papaz@aliceadsl.fr tiens moi au courant si ça a marché! flo
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 11:28
[quote:b880f4f0bb="Margoton55"]Coucou à toutes, J'avais demandé il y a quelques semaines à être parrainée sur VP en donnant mon adresse mail mais ça n'a pas fonctionné. Y aurait-il parmi vous une âme charitable pour me donner son adresse mail afin que j'essaie de m'inscrire en donnant l'adresse du parrain?? Merci d'avance à celle qui me répondra, bisous à toutes et bon lundi de Pâques[/quote:b880f4f0bb] salut essaie avec mon adresse: william.papaz@aliceadsl.fr tiens moi au courant si ça a marché! flo
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 11:28
[quote:6670079c38="Margoton55"]Coucou à toutes, J'avais demandé il y a quelques semaines à être parrainée sur VP en donnant mon adresse mail mais ça n'a pas fonctionné. Y aurait-il parmi vous une âme charitable pour me donner son adresse mail afin que j'essaie de m'inscrire en donnant l'adresse du parrain?? Merci d'avance à celle qui me répondra, bisous à toutes et bon lundi de Pâques[/quote:6670079c38] salut essaie avec mon adresse: william.papaz@aliceadsl.fr tiens moi au courant si ça a marché! flo
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 12:32
Super, ça marche!!! Merci beaucoup et bonne journée! En plus j'ai fait une commande, tu vas donc avoir 8 euros!!
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 17:17
[quote:86f5249a63="Margoton55"]Super, ça marche!!! Merci beaucoup et bonne journée! En plus j'ai fait une commande, tu vas donc avoir 8 euros!![/quote:86f5249a63] je suis désolé pour les 3 messages je ne sais pas ce qu'il se passe! mais je suis contente que ça ait marché, et merci! a bientôt
helene21850 1 messages
helene21850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 16:44
Bonjour, Pour les personnes qui souhaite faire des économie avec les vetements pour bébé par exemple ou sur tous autre chose pensez à vente privée donc voici mon mail car il faut un parrain pour s'inscrire helene.beziz@wanadoo.fr :) :) :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.