Bon plan lit Pic Epeiche

Discussions

Auteur
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 13:39
Bonjour, J'ai flashé sur les produits (lit bébé armoire, table à langer... bref tout) de la marque Pic Epeiche. Je rêve d'acheter au moins le lit à mon fils mais les prix (même si la qualité et le design le justifient) sont élevés pour nous :entre 390 et 500 euros. Est-ce que quelqu'un aurait des pistes pour pouvoir bénéficier d'une promo, d'un petit prix,...??? Autour de bébé fait -50% sur la chambre en ce moment (modèle d'expo) mais ils ne vendent pas le lit séparément. Le tout s'élève quand même à 1000 euros ... de toute façon, nous n'avons la place que pour le lit (et encore) :cry: d'avance merci de vos pistes et conseils.
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 14:47
coucou si ca te derange pas d acheter d occaz regarde sur les differents sites moi la chambre a mon loulou on la trouve d occaz c est une pic epeiche on la paye 490e le lit ,commode et coffre a jouets les gens ne l avaient utilise qu un an ,elle etait quasi neuve
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 16:39
[quote:c83ac15396="180180"]coucou si ca te derange pas d acheter d occaz regarde sur les differents sites moi la chambre a mon loulou on la trouve d occaz c est une pic epeiche on la paye 490e le lit ,commode et coffre a jouets les gens ne l avaient utilise qu un an ,elle etait quasi neuve[/quote:c83ac15396] Merci de ta réponse. Je regarde aussi ce qu'on propose d'occasion mais pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose dans mon coin. Dans tous les cas, si je trouve un super bon plan, je partage! :D A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.