Avis sur vendeur de faire part naissance

Discussions

Auteur
Sabrina2931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 10:08
Bonjour à toutes ! Je suis en pleine recherche de faire part de naissance pour mon futur bout de chou. J'ai une amie qui m'a parlé de [url=www.bebe-cards.com]bebe cards[/url]. Connaissez-vous et si certaines ont déjà commandé qu'en pensez-vous ? Je préfère avoir des avis avant de me lancer car je n'ai jamais acheté de faire part sur internet. Merci d'avance les futures mamans ;) Sab
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:01
bonjour, j'ai commandé déja sur ce site pour les faire parts de naissance et baptème et j'ai été trés contente : qualité, rapide, trés bon service clients, tu peux y aller en toute confiance ! en plus tu peux personnaliser le faire part directement sur le site et le résultat est vraiment top !!
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 19:37
coucou, j'ai aussi commandé chez eux quand ma fille est née , j'avais deja preparée a l'avance les enveloppes qu'ils m'avait fourni, et j'ai pris des cartes de remerciement par la suite j'ai eu une autre offre pour avoir le poster qui a du me couter 5 ou10 euro, j'ai ete enchantée est si j'ai bb2 je n'hesiterais meme pas. bonne soirée
Sabrina2931 6 messages
Sabrina2931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 18:05
Merci pour vos témoignanges les filles, c'est donc sérieux, fiable et rapide a priori. J'attends un peu de faire le tour des marchands encore et je me lance dans la commande ! :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:48
Coucou J'ai également commandé chez eux les faire part et carte de remerciemants pour ma fille et j'en suis vraiment très très contente .
Sabrina2931 6 messages
Sabrina2931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 10:32
[quote:e4b1ebafff="Sabrina2931"]Merci pour vos témoignanges les filles, c'est donc sérieux, fiable et rapide a priori. J'attends un peu de faire le tour des marchands encore et je me lance dans la commande ! :D[/quote:e4b1ebafff] Coucou les filles ! Bon, suite à vos avis j'ai commandé celui-ci http://www.bebe-cards.com/faire-part-en-promotion-nouvelle-carte-didentite-garcon-p-638.html Je le trouve vraiment très sympa :D Merci encore pour vos partages
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:38
J'ai commandé sur ce sit pou mon fils et j'en suis ravie. Ils sont rapides, le site est simple. La qualité est bonne vraiment pas decue!
Sabrina2931 6 messages
Sabrina2931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 14:23
Bon ben j'ai tout reçu en début de semaine et c'est nickel ! Du coup je pense aussi faire mes cartes de remerciement chez eux (si bébé a des cadeaux lol), y'en a des sympas. Celle-là est simple mais sympa : http://www.bebe-cards.com/cartes-de-remerciements-gac52-p-410.html A plus les filles et encore merci pour vos avis qui m'ont bien servis ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.