Barriere de securite, par quoi je peux la remplacer?

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:35
bonsoir voilà mon souci, j'ai fé une demande d'agrément, et la pmi passe mercredi pour voir mes travaux effectués, parmis eux, je devais mettre une "barriere de sécruité" entre ma cuisine et ma salle, car soit disant mon four ess dangeureux car la porte n'est pas "anti chauffe" bref un peu tirer par les cheveux :shock: mé voilà sachant que j'ai fé la demande pour 1 périscolaire,et que mon fils ny touche pas ( 17mois) ca membête de mettre 30 euros dans uen barriere, donc avez vous des astuces pour la remplacer??
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:09
Bonjour On avait plié le parc et on s'en servait de barrière
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 09:58
tu sais je ne trouve pas du tout la demande de la pmi saugrenue...;j'ai la petite de mes voisins qui s'est brulé les mains (heureusement pas trop) sur un four de ce type et puis si tu demande un agrément, tu en aura besoin pendant des années et des années donc ça ne me parait pas un investissement trop cher....cela dit, si tel est le cas, essaie d'en chercher une d'occasion sur ebay, dans les trocs de l'ile ou autre....ce sera quand meme plus sur!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:58
Bonjour, A mon avis périscolaire ou pas tu n'obtiendras ton agrément que quand ta maison sera parfaitement sécurisée et pour cela un seul moyen une barrière de sécurité au norme ... Certes chez soi on peut "bricoler" et palier à cet achat mais en tant qu'assistante maternelle le "bricolage" t'est par définiton interdit tout doit être au norme chez toi ... de plus ca rassurera la maman Bonne continuation en espérant que tu l'obtiennes ... :wink:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 15:36
t'exagère je trouve ! en plus les four porte froide ça n'existe pas vraiment ..... le mien la porte reste effectivement froide mais l'inox derrière la poignée du four est brulante .... puis même ! imagine si ton fils ou un autre enfant ouvre tes placards ou tiroirs et prend un couteau ou se fait tomber une assiette dessus, ect !!!!!!!!! non ????? mon fils à 17 mois lui aussi et je vois comment il se comporte a fouiller partout alors fait pas croire que le tien touche à rien ! de plus il me semble qu'une ass mat touche 300 euros après avoir signée son premier contrat justement pour les aider à s'équiper ............ alors tu peux bien prendre une barrière à 30 euros !!!!!!!!!!! c'est tout bénéf pour toi vu que tu a déjà tout le reste du matériel acheter pour ton fils !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:32
Coucou. Nous aussi il nous fallais une grande barriere pour séparer le salon (ou on a une cheminée) de la cuisine. Quand on a vu les prix :shock: mon homme a décidé d'en fabriqué une. La voici [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis-6mois-070,4835c5247130ef12f7d518b5da73747f.jpg.html][img:29dbde0a95]http://images1.hiboox.com/vignettes/0709/4835c5247130ef12f7d518b5da73747f.jpg[/img:29dbde0a95][/url] On a tout simplement acheté les lates de bois dans 1 magasin de bricolage, 3 coups de marteaux, 2 charnieres et 1 roulette au bout, 1 verrou et le tour est joué :wink: Ensuite je me suis amusé a la décoré avec les toons :wink: Aprés tout dépend si il en faut une dans les normes, mais je pense que dans ton cas oui
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:50
Anna, très sympas la barriere... Nous on en avait acheter une chez Ikea pour pas trop chère (15euros il me semble) et elle était tout à fait aux normes de sécurités de l'UE Bise
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:44
[quote:ce76e4b535="zaranne"]Anna, très sympas la barriere... Bise[/quote:ce76e4b535] Merci :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.