Recherche cosy seat

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:39
coucou je voudrais savoir si vous connaisez un bon plan pour avoir un cosy seat de smoby moins cher :?: :?: merci de vos reponses :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 14:57
[quote:08b6e46a25="matheo00"]coucou je voudrais savoir si vous connaisez un bon plan pour avoir un cosy seat de smoby moins cher :?: :?: merci de vos reponses :D[/quote:08b6e46a25] moi aussi j'en cherchais un !! t'en as plein d'occaz sur leboncoin ! ! :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 16:43
oui c'est en france et c'est pour moi aussi cher que de l'acheter en magasins mais merci de ta reponse c'est vrai qe pour qqun qui vit en france c'est chouette
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 21:17
[color=blue:8c0fe4df1f]bonsoir, si ça vous interesse j en ai un , je le vend 20 euros , frais de port inclu ! contactez moi par mp ![/color:8c0fe4df1f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.