Reduc baby-walz

Discussions

Auteur
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 15:12
pour celles que çà intéresse 10 % de réduction sur toute la boutique Baby Waltz Code promo : 248-407 Valable jusqu'au 31/10/2008
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 08:49
c'est un code que j'ai trouvé sur mailorama je viens d'essayer, effectivement il faut finaliser la commande pour profiter de l'offre mais pour celles qui ont l'habitude de commander sur ce site, où est le pb?
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 12:36
coucou, je viens de commander la chambre pour ma fille et moi aussi j'ai trouvé ce code sur internet et il ne fonctionne pas car c'est un code que chaque personne a recu lors de la demande du dernier catalogue !! ils ont les coordonnées des personnes ayant fait la demande de catalogue et donc pouvant bénéficier de cette offre ... NE VOUS FAITES PAS AVOIR ... moi je m'en fiche car c'etait cette chambre la que je voulais avec ou sans reduc ! voila pour l'info bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.