Couverture miracle pas cher

Discussions

Auteur
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 10:56
bonjour, alors voila, j'ai lu avec attention votre post sur la couverture miracle qui m'a convaincu...pour mon premier, j'avoue que je n'ai pas eu de soucis car il etait adorable mais bon on ne sait jamais comment sera le deuxieme donc j'ai envie de la prendre...mais celle que je trouve est sur v*rt b*udet a 24euros90 donc je me demandais si vous aviez des sites et ou astuces, reducs en tout genre pour l'avoir moins chere. ca pourra sans doute servir a d'autres mamans aussi. Merci
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 10:43
[quote:0b7ac2b87f="liloue9"]bonjour, alors voila, j'ai lu avec attention votre post sur la couverture miracle qui m'a convaincu...pour mon premier, j'avoue que je n'ai pas eu de soucis car il etait adorable mais bon on ne sait jamais comment sera le deuxieme donc j'ai envie de la prendre...mais celle que je trouve est sur v*rt b*udet a 24euros90 donc je me demandais si vous aviez des sites et ou astuces, reducs en tout genre pour l'avoir moins chere. ca pourra sans doute servir a d'autres mamans aussi. Merci[/quote:0b7ac2b87f] BOnjour! J'en ai une dont je ne me suis jamais servie... Elle est rose. Par contre, je n'ai plus la notice mais bon, sur internet, ça doit se trouver. Lison était déjà trop grande quand je l'ai acheté. Dommage, ça avait l'air bien...
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 10:44
Tout ça pour dire que si la mienne t'intéresse, pas de problème!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 12:28
super je te dis ça mardi, des que je sais le sexe du bébé....merci
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 12:37
[quote:eda4ea84ae="liloue9"]super je te dis ça mardi, des que je sais le sexe du bébé....merci[/quote:eda4ea84ae] Ok!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 19:45
la gyneco n''est pas sure du sexe mais penche pour une fille. Tu la vends combien ta couverture, frais de ports compris s'il te plait? merci
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 20:01
[quote:cf827b1be8="liloue9"]la gyneco n''est pas sure du sexe mais penche pour une fille. Tu la vends combien ta couverture, frais de ports compris s'il te plait? merci[/quote:cf827b1be8] Je te la vends 10 euros tout compris si tu veux. Il faut que je la retrouve. Elle doit être dans l'armoire de ma fille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.