Posté le : 29-07-2008 à 16:58
hello les filles,
j'ai le babycook et je rejoins les filles qui le trouvent "petit"...!
Sans vouloir préparer 3 litres ( :wink: ), rien que pour préparer 400g, c'est parfois pas suffisant: en effet, Gaétan mange des portions de 200g et il est très difficile (ça dépend des légumes) de réussir à préparer 2 repas en une seule fois...
Autre exemple, impossible de faire plus que 300g de compotes de pommes (un peu de jus compris)... le bol est déjà à ras bord... et Gaétan mange 150g/compote...
En fait, faudrait que cette marque décide de le faire un peu plus grand! J'avais acheté les multi-portions de béaba, et là, même avec une "fournée", t'arrive pas à le remplir... faut s'y prendre deux fois! Alors au début de la diversification, c'est super, mais dès 9-10 mois, je trouve effectivement que c'est un peu juste... mais bon j'espère que Gaétan va bientôt pour sortir plus de dents (il en a 3 depuis 2 jours) pour qu'il puisse manger la même chose que nous!)
Pour le modèle version adulte, il sera trop grand je pense, j'ai un robot mixeur seulement et quand je le prends en main, je rigole à chaque fois, tellement j'ai l'impression de tenir un babycook géant :lol: