Robe pour mariage

Discussions

Auteur
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 13:52
bonjour, voila mon probleme, j'ai un mariage au mois d'aout et j'aimerais savoir ou trouver une robe sympa pour un mariage sachant que j'en serais a 3 mois et demi de grossesse mais qu'etant ma deuxieme grossesse, j'ai dejà un bon ventre apparent....merci
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 15:17
Bonjour, Moi je troue que dans les magasins JACADI, tu as des vêtements de grossesse très sympa ! Comme c'est les soldes, tu peux trouver de bonnes occasions... :D Jette un coup d'oeuil : http://www.etreenceinte.com Lucile
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 15:44
merci je vais regarder!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 19:44
il ont un modele chez tati mariage pour les femmes enceinte et c pas cher
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 10:49
merci mais je n'ai pas de tati pres de chez moi, si vous avez d'autres idées je suis preneuse car le jacadi a coté& de chez moi ne fait pas les femmes enceintes.
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 23:59
Coucou Après des semaines de recherches sur le terrain et sur internet, j'ai fini par abandonner l'idée de me trouver une tenue sympa pour un mariage. C'est donc complètement blasée que j'accompagne ma petite soeur pour trouver sa tenue pour un mariage. Et là miracle! On passe devant Pimkie et je vois une robe longue taille empire comme dans mes rêves les plus fous. Je me précipite dans le magasin, c'est la dernière, et elle taille...36... :( je fais un bon 42... Dans mon désespoir, je l'essaye quand même, et j'ai bien fait! Elle etait parfaite! Voilà donc pour résumer, si tu aimes les robes taille empire, c'est la grande mode cette année, ça met le bidon bien en valeur et y en a dans tout les magasins pour femmes non-enceinte. Et du coup c'est vachement moins cher! Tiens nous au courant, bisous, Jessica
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 13:29
je vais essayer dans les boutiques "normales" alors...c'est pas gagné tout ça! merci en tout cas;
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 21:46
Bonjour, je me suis cassée la tête comme toi l'année dernière, j'étais enceinte de 7 mois et témoin au mariage de ma meilleure amie. J'ai finalement trouvé une robe dans le catalogue 3 suisses, forme empire, superbe! C'est la mode des robes comme ça, ton ventre ne sera pas serré, il faut juste prendre une ou 2 taille ou dessus pour la poitrine et c'est bon! Bisous
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 21:35
bon ben, j'ai trouvé une robe, comme vous m'avez dit en fait...une robe evasée et d'une taille superieure à la mienne, poitrine oblige lol....merci pour vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.