Site qui fait gagner de l'argent (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 11:46
Bonjour, Je peux vous parainer pour un site qui qui vous rapporte de l'argent à chaque fois que vous achetez sur internet. Il propose en plus des codes de reduction sur + de 500 sites. C'est gratuit et ça rapporte!!! J'ai passé 3 commandes (pas grand choses: developpement photo + Yv*s Ro**er) et ça m'a dejà rapporté 7.5€ par exemple pour developper les photos de bb: je choisis mon site de developpement qui me propose des reductions et donc en general je fais developper 30 photos et je ne paie que les frais de port 2.95€ et le site me reverse en + 2.5€ par commande. Si je me suis bien exprimee et si vous m'avez suivi mes 30 photos ne m'ont coué que 0.45€:lol: Si ça vous interresse envoyez moi un mp (laissez moi votre adresse mail) et je vous enverrai un lien :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:40
je veux bien que tu me l'envoie en mp merci!!est ce que la qualité des photos est bonne?
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 13:02
[quote:002ab24809="pas06"]je veux bien que tu me l'envoie en mp merci!!est ce que la qualité des photos est bonne?[/quote:002ab24809] En fait il me faut ton adresse mail pour que je puisse te parainer. Et pour repondre à ta question, les photos sont de tres bonne qualité (j'ai choisi le site Extrafilm pour les photos mais tu peux en prendre un autre). Tu as aussi par exemple laredoute 3suisses vertbaudet fnac pampims.........
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 16:09
[img:a502fb2648]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:a502fb2648][img:a502fb2648]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:a502fb2648][img:a502fb2648]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:a502fb2648]
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 16:42
[quote:9ab82673f8="Kalyth"]Donc en gros, si j'ai bien compris, tu gagnes de l'argent en en dépensant c'es bien ça ? Mon super site pour gagner de l'argent : www.jenedépenserien.com Ca marche du tonnerre ! @+[/quote:9ab82673f8] ah ah ah trop drole!!! :lol: :lol: :lol: ouais je sus d'accord ça peut faire rire! Qui n'achete pas sur internet? En fait autant profiter de reducs, non?
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 16:56
....ouais, tu files ton adresse e-mail à ce site qui la revend à d'autres sites.....et t'es harcelée de spams jusqu'à la fin des temps.......... :? super le bon plan...... :roll:
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 17:32
Ben alors faut pas etre negatives comme ça les filles :lol: J'ai testé, on beneficie de reducs pour certains sites et je ne suis pas du tout harcelée par les spams. Mais bon je comprends vos doutes :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 09:24
Dis-moi ma cocotte :wink: pour insister comme ça...tu gagnes quoi toi ????
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 09:39
Ben en fait, le site te propose des remises sur pas mal de sites marchands (ca peut etre 2 ou 3 € ou en % du montant de ta commande) et en plus des codes reduction cumulables avec ces remises. En 3 ou 4 commandes, j'ai cumulé 7.5€. Donc, les remises ne sont pas directes (elles te sont reversees à partir de 10€ je crois) mais les reducs sont deduites lorsque tu passe ta commande. C'est un peu comme les cartes fidelite des supermarché, tu cumules de l'argent sur un compte sauf que là ça t'est reversé en cheque. Voilou
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 13:46
ouh là faut se calmer hein! zen MOI je gagne juste ce que j'ai dit par rapport à mes achats et le parrainage rapporte 3€ (comme tous les sites de ventes privees (et meme moins)qui sont parfois proposes ici) Et puis si tu penses mon sujet derange, que c'est une arnaque ou je ne sais quoi, supprimes le carrement, ya aucun probleme. Je l'ai juste proposé en pensant que ça en interesserait certaines par rapport aux remises. Maintenant si tu penses que je fais mon beurre là dessus, je peux juste donner le lien sans parrainer. A+
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 00:56
[quote:5d4896c9c7="mamanbb3"]Ben en fait, le site te propose des remises sur pas mal de sites marchands (ca peut etre 2 ou 3 € ou en % du montant de ta commande) et en plus des codes reduction cumulables avec ces remises. En 3 ou 4 commandes, j'ai cumulé 7.5€. Donc, les remises ne sont pas directes (elles te sont reversees à partir de 10€ je crois) mais les reducs sont deduites lorsque tu passe ta commande. C'est un peu comme les cartes fidelite des supermarché, tu cumules de l'argent sur un compte sauf que là ça t'est reversé en cheque. Voilou[/quote:5d4896c9c7] Dis donc, t'as le sens des affaires toi....en trois ou quatre commandes tu cumules seulement 7.5 euros.....trop forte !!! moi en une commande chez verb...det, j'ai direct -40 à - 65% sur les articles de mon choix...et ce, sans passer par quelque site que ce soit....(et je fais que deux commandes par an...je commande un ptit bout, j'attends la réduc de 40 à 60%.....et je fais ma GROSSE commande....) Mais tu sais, la meilleure façon de faire des affaires...c'est de rien dépenser du tout....crois moi !!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 00:58
[quote:b7dfca38fe="Kalyth"]On ne veut pas savoir ce que le site nous propose, on s'en fout royalement, mais concretement, tu y gagnes quoi TOI. @+ [Edit : Bon apparemment mon message n'est pas assez mieleux donc : Eyh dis donc copine ca a l'air géniale ton truc moi aussi j'aimerais bien claquer mon fric, mais concretement ca t'apporte quoi comme avantage copine ??????!!!! hihi lol mdr giga mega lol ! :roll: ][/quote:b7dfca38fe] Un ptit peu plus nunuche Kalyth, j'suis sûre que tu peux faire plus niaise encore....mais c'est un bon début !!!! :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 01:02
[quote:0d70d372af="mamanbb3"]ouh là faut se calmer hein! zen MOI je gagne juste ce que j'ai dit par rapport à mes achats et le parrainage rapporte 3€ (comme tous les sites de ventes privees (et meme moins)qui sont parfois proposes ici) Et puis si tu penses mon sujet derange, que c'est une arnaque ou je ne sais quoi, supprimes le carrement, ya aucun probleme. Je l'ai juste proposé en pensant que ça en interesserait certaines par rapport aux remises. Maintenant si tu penses que je fais mon beurre là dessus, je peux juste donner le lien sans parrainer. A+[/quote:0d70d372af] Bah sur un site comme êtreenceinte.com....tu peux te faire un sacré beurre ma cocotte ! et moulé à la louche en plus !!! tu refiles le lien ne serait ce qu'à une 50taine de personnes.....qui commandent et ben paf ! 150 euros !!!!...mais ceux qui n'essaient rien n'ont rien comme on dit... :roll:
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 10:26
Pfff, Ben voilà, c'est tout le probleme quand on ecrit, on interprete mal! C'etait pas du tout agressif quand j'ai dit de rester zen c'est juste que je ne voyais pas pourquoi mon post vous enerve autant! ya aucun probleme pour moi. J'ai meme bien ri en vous lisant parceque j'adore ta façon de parler Kalyth, mais dis donc tu pars au quart de tour toi! lol Allez c'est pas la peine de polemiquer plus longtemps je crois qu'on a bien compris qu'on etait pas d'accord mais quand meme une question: T'as dejà visité ce genre de site ou pas? Parceque moi dans le principe ya rien qui me choque. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.