Posté le : 31-05-2008 à 23:25
Recoucou,
Merci pour avoir communiqué les nouveaux prix... c'est vraiment lamentable :evil: : Je sais qu'Aubert était plus cher que BB9 ( ils ont aussi augmenté le babyset (39 euros à l'époque) et le harnais (29 euros à l'époque) (et le coussin 39 euros)). Et on va encore nous faire croire que c'est lié au pétrole :roll: :evil: Au lieu que ce soit Aubert qui baisse les prix, c'est BB9 qui s'est aligné... sûr qu'ils se concertent :evil:
Pour l'instant, le harnais n'a pas de grande utilité car mon fils est "sage" dans sa chaise! Mais bon, je suis parfois trop prudente, et je préfère l'avoir tout de suite plutôt qu'un jour me retrouver coincée avec Gaétan qui aura décidé de sauter de sa chaise :roll: :lol: Donc, oui, on l'attache quasiment à chaque fois, car en plus, quand on ne le fait pas, il joue avec au lieu de manger :oops:
Son nouveau truc, mais seulement quand il a les chaussures, "se lever"... enfin il arrive à prendre appui sur ses pieds! Certes, il ne risque pas de sauter, mais bon, au moins avec le harnais, je me dis qu'il y a moins de risque qu'il tombe! Tu peux peut-être regarder sur ebay pour ça! D'ailleurs, au début, j'ai été déçue car j'avais énormément de mal à l'ouvrir, mais maintenant j'ai le coup de main et je me dis qu'au moins, mon fils ne risque pas de l'ouvrir seul :roll:
Voili voilou pour moi :wink: