Posté le : 18-06-2008 à 12:32
bonjour,
je confirme, pas chez aubert
pas d'acces internet (autour de bb oui )
qiand tu fais ta liste de naissance tu as le tapis rouge mais apres!!!!!!
j'ai eu des echos concernant les amis ou parents , ils sont pas tres cool avec eux , leurs balance la liste a eux de se "demerder" , pour un , ils ont eu meme mon brouillon de liste, ( je te dis pas la presentation )
en plus cher.
et en debut d'année il ont augmenter les prix !!!! une amie est allé choisir sur place on lui a modifier les tarifs de ma liste sous le nez. no comment
sur pour le 2 eme pas de liste chez eux
bon courrage et bon choix
[quote:d148cc684a="cecilevm"]hello
ben moi aussi j'ai fait une liste chez aubert et cela aussi été catastrophique. pas de coordination entre les magasins, et dans le même magasin pas de coordination entre les vendeurs, avec des trucs commandés alors qu'on en voulait plus et que je l'avais dit au moins trois fois, incapacité à répondre aux questions de s gens qui le sont appelé! Une vraie galère et du coup, je me sentais gênée vis à vis des gens qui ont essayé de faire un cadeau par ce biais! ce que j'ai fait aussi, c'est de lister des objets (référence, lieu d'achat, prix..) que je voulais (par ex chez Nature et Découvertes, chez Imaginarium, chez Fnac Eveil et Jeux, chez Aubert, chez Bébé Neuf etc...) et j'ai fait ma propre liste....voir le site : http://www.pasdelienssvp.fr/
tu crées une liste de souhaits, avec toutes les indications. Et cela super bien marché!! en plus tu mets vraiment ce que tu veux, tu n'es liée à aucun magasin...
Bonne fin de grossesse
PS : en plus aubert dans le nord de la France ne met pas ses listes sur le net![/quote:d148cc684a]