Posté le : 05-05-2008 à 16:01
[quote:d59272d6bf="mannye"]Nous avons fait la liste à "Autour de bébé" et rien à dire........que du +++++.
- Tu fais 1 liste "prioritaire"(éléments que tu es sûre d'acheter) et 1 "liste complémentaire" (chose que tu aimerais mais que tu n'es pas obligée d'acheter si personne n'a donné).
- Tu peux suivre ta liste sur internet pour voir qui donne (et combien lol) afin de remercier au fil de l'eau
- les personnes paient pour 1 objet ou donne 1 somme qu'ils veulent, à toi ensuite de la dispatcher
- 10% d'achat
- si 1 objet est défectueux, ils le changent sans souci
- tu peux emporter les objets au fur et à mesure même si rien n'a été payé
- Tu as 2 mois pour finaliser la liste après la naissance
- tu peux modifier ta liste sans souci (ajouter mais surtout enlever)
- ils m'appelaient pour m'informer la réception des produits de la liste prioritaire
Enfin voilà rien à redire sur le dépôt de la liste chez cette enseigne. Je n'ai pas d'action chez eux mais juste que je suis hyper contente!
Bizzzzzzzzzz 8)[/quote:d59272d6bf]
Bonjour !
Et bien moi, contrairement à Mannye, je ne suis pas du tout satisfaite d'[b:d59272d6bf]Autour de Bébé[/b:d59272d6bf] ! On me l'avait conseillé mais (en tout cas pour le magasin concerné) :
- les [u:d59272d6bf]conseils[/u:d59272d6bf] sont [u:d59272d6bf]inexistants[/u:d59272d6bf] (la vendeuse a même été jusqu'à regardé la notice pour nous dire comment plier la chaise haute ! On aurait fait pareil mais on n'est pas "pro" nous...),
- la [u:d59272d6bf]liste internet[/u:d59272d6bf] est trop [u:d59272d6bf]fouillie[/u:d59272d6bf], les gens ne s'y retrouvaient pas
- toujours pour la liste internet, tu ne peux pas modifier les éléments toi-même, tu es obligée de voir avec les vendeurs pour changer un truc...
- Pour les éléments prioritaires, quand j'ai vu l'option, j'étais contente mais impossible à mettre ! Là encore, [u:d59272d6bf]les vendeurs n'ont pas pu nous aider[/u:d59272d6bf]...
- Et puis, je ne sais pas comment tu as fait pour emporter des produits non payés, car nous il a fallu qu'on achète certains trucs qui n'étaient pas encore payés... Maintenant, il nous reste un peu d'argent sur la liste donc on est contraints et forcés d'aller finir nos achats là-bas, mais ce n'est pas par gaité de coeur...
Une chose est sûre, pour le 2ème, nous n'irons pas là-bas !