Bon de reductions

Discussions

Auteur
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 21:59
bonjour, je suis à la recherche de bons de réductions pour les couches et les lingettes PAMPERS, alors s'il y en a parmi vous qui a des bons plans pour les acheter moins chers, ça m'intéresse merci :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 22:21
coucou, tu peux t'inscrire sur le site pour recevoir des promos, ou sur le site des boite roses pour recevoir la boite bleu à 3 mois.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 23:20
[quote:f611e72951="moumoune59"]bonjour, je suis à la recherche de bons de réductions pour les couches et les lingettes PAMPERS, alors s'il y en a parmi vous qui a des bons plans pour les acheter moins chers, ça m'intéresse merci :wink:[/quote:f611e72951] moi je suis inscrite chez pampers depuis avant la naissance de ma fille et je reçois bcp de reduc , jusqu'a 5 € des fois. T'as juste à t'insrire c'est gratuit. bise
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 21:59
voilà je me suis inscrite sur le site de pampers, on verra bien, j'espère recevoir des réductions intéressantes merci les filles :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 09:37
J'en ai reçu deux fois en 4 mois, c'est vrai c'est intéressant ! Surtout moi qui ne jure que par cette marque.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 21:53
coucou les filles!! ce ptit message juste pour vous dire que si vous etes adeptes des couches pampers vous devriez essayer celles de lidll 'toujours" car elles sont comparable!!pas de fuites et un maintien elastique genial avec de joli dessins et pas d'iritation sur les fesses de nos bébés!!quand au prix !!rien a voir car un paquet de 54 couches fait pas plus de 8euros comparé a 19euros chez pampers!!!! voila
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 00:24
j'ai comparé Lidl et pampers, aucune différence : élastique, fermeture, pas de fuite, pas d'odeur ... si une différence : le prix !!!! :lol:
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 17:53
cc les filles moi je prend des couches de ed et elles sont aussi équivalentes que les pampers et aussi moin cher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.