Doudou offert a la redoute

Discussions

Auteur
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 09:23
voici ce que je viens de recevoir: * 15€ offerts pour 40€ d'achat * fdp offerts * 1 doudou ( marque doudou et compagnie) offert, à choisir parmi 2 http://tr1.mp008.net/m5.aspx?GV1=ASP007M00IUS000LDR001EBJF001KDHAU00IUS000LDR
Guest7925
11 messages
Guest7925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 10:16
bonjour, puisque t'a reçu ce cadeau de la redoute, je voudrai te poser la question sur les vetements de bébé comment tu les trouve car je veux en acheter de chez eux si t'en a acheter. merci [quote:cc358bb1af="elix64"]voici ce que je viens de recevoir: * 15€ offerts pour 40€ d'achat * fdp offerts * 1 doudou ( marque doudou et compagnie) offert, à choisir parmi 2 http://tr1.mp008.net/m5.aspx?GV1=ASP007M00IUS000LDR001EBJF001KDHAU00IUS000LDR[/quote:cc358bb1af]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:36
layla si ca peut t'interesser j'ai dejà acheter pas mal de vetement a la redoute et généralement c de bonne qualité je n'ai pas eu de probleme par contre au niveau des doudou je tiens juste a vous préciser quelques chose qui m'est arrivé avec mon fils il avait un doudou de cette marque avec un style de chapeau long et il a failli s'étouffé avec car il la mis dans sa bouche et la machouillé et le bonnet (le bout) s'est enfiler dans sa gorge heureusement qu'on était pas loin et qu'on a enlever le doudou.
Guest7925
11 messages
Guest7925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 11:28
merci jenny pour le conseil, je vais acheté des vetements pour ma fille qui va naitre le mois de juillet surtout tous ce qui est necessaire pour sa naissance. merci bien et a bientot. [quote:78be1025b9="jenny1604"]layla si ca peut t'interesser j'ai dejà acheter pas mal de vetement a la redoute et généralement c de bonne qualité je n'ai pas eu de probleme par contre au niveau des doudou je tiens juste a vous préciser quelques chose qui m'est arrivé avec mon fils il avait un doudou de cette marque avec un style de chapeau long et il a failli s'étouffé avec car il la mis dans sa bouche et la machouillé et le bonnet (le bout) s'est enfiler dans sa gorge heureusement qu'on était pas loin et qu'on a enlever le doudou.[/quote:78be1025b9]
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 19:16
c'est un doudou de doudou et compagnie très mignon et très doux. Pour les vêtements je les trouve de super qualités.
Zen soyons zen
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:43
[quote:5fd3cd9aad]je voudrai te poser la question sur les vetements de bébé comment tu les trouve car je veux en acheter de chez eux si t'en a acheter. [/quote:5fd3cd9aad] effectivement, j'ai déjà acheté pas mal de vêtements à La redoute, que ce soit pour moi ou pour mon bébé. Je trouve qu'ils sont de bonne qualité, mais j'ai remarqué qu'ils taillaient grand por les bébé. Je ne sais pas si d'autres ont la même impression? Mais oui, c'est un très bon rapport qualité/prix, vu que l'on peut profiter de très bonnes réductions très souvent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.