Posté le : 20-04-2008 à 09:25
Il faut s'inscrire pendant la grossesse donc pour toi ZeCuteLadybird, c'est too late! Elles sont envoyées directement à la maternité où tu accouches, c'est une grosses boîte avec des réduc sur tout un tas de marques, des magazines gratuits du style Famili, des échantillons gratos : couches, lingettes pampers, mini-tubes de B-panthène (très pratique pour le sac de lange!), crèmes en tout genre et autre produits de beauté maman et bébé. A partir du moment où tu es inscrite sur la liste pour la recevoir tu reçois une valisse bleue au 3 mois, cette fois-ci, plus petite, et une verte au 5 mois (je crois) encore plus petite, en fait les 2 dernières que j'ai reçu, ce sont des enveloppes. Tout ceci est financé par les marques alors il ne faut pas s'étonner ensuite de recevoir 15 000 pubs au courrier et surtout du démarchage téléphonique pour les éditions Untel qui éditent des fiches pratiques pour bien s'occuper de bb avec en bonus 2 CD offerts!!! pour la modique somme de 4 € / fiche, j'exagère un peu mais à peine. C'est la règle du jeu!! il faut des contre-partie aux cadeaux gratos!