Je suis conseillere pour des bougies parfumee dans le var

Discussions

Auteur
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 18:52
bonjour a toute etant en congé parental je me suis lançée dans la vente de bougie P.... dans le var le secteur est peu devellopé et j'ai un peu de mal si vous etes interréssée contactez moi je me déplace sur le 83et 06 à bientot
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 19:08
Bonjour je suis aussi du var, tu es d'où exactement? Moi draguignan enfin un village juste a côté
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 19:19
bonjour je suis a vidauban tu connais? de quel village est tu?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 19:26
Oui je connais bien vidauban, je suis de flayosc! Donc tu vend des bougies c'est ça? Mais tu te déplaces uniquement ou tu as un petit local?
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 19:36
non je me déplace je travail sur réunion les personnes m'appel pour faire une réunion elle invitent quelques personnes et elle recoivent 20% de toute la commande en bon cadeaux cela fait 2 mois que je suis lançé mais c'est pas evident car personne ne connait ici :(
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 20:07
Oui j'imagine, j'ai lancé un post dans la rubrique "entre mamans", c'est "mamans et futures du var"
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 20:11
je l'ai vue tout a l'heure moi aussi quand j'ai commencé a me conecter j'ai lançé un sujet et pendant ma grossesse j'ai été en contact avec une fille de toulon qui ma bien aider et enore maintenant nous sommes en contact ce forum est super
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 20:12
C'est vrai qu'il est super mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de filles du 83 :cry:
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 20:43
oui c vraix surtout dans notre secteur
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 15:08
je vous conseil de faire les filles j ai etai a une reunion pas plus tard que samedi je connai deja depuis pas mal de temp elle sente super bon et dur bien longtemp et comme la di mme la conseillere kiki si je ne me trompe pas 20% DE CADEAU MA MERE A GAGNER 108 euro de cadeau a choisir dans le catalogue ca fai une apres midi super sympa et y a plein de truc a sentir kiki je v pas te faire une reunion lol je suis dans le 14 sa fai un peu loin qd meme lol
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 15:28
Coucou kalyth oui tu as raison de le rappeler, moi je préfère oublier tout ça même pendant la grossesse, je suis une parano de ce qui pourrait faire du mal a mon bébé lol :lol:
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 17:14
les filles vous savez si on doit faire attention a tous ce qui est nocif ne sortez plus de chez vous pas plus tard que tout al'heure je promener mon fils a la hauteur des pots d'echapement quand aux bougie oui en effet vous avez 20% de cadeaux et ce mois ci c'est 35% sur une réunion de 200€ vous avez vous 70€ a choisir dans le catalogue 6 à 7 personnes environs a chaque réunions sa va tres vite et il n'y a pas d'obligation d'achat c'est un moment sympa a passer .j'ai choisi ce job car j'etait une cliente fidel en lorraine etant femme de militaire j'ai assisté a toute sorte de réunion et c'est celle la qui me plaise le +
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 17:41
bon on va en rester la car si on doit partir sur un débat avec ce qui est bon ou pas on na pas fini a la base mon post parler de mon nouveau boulot dans le var
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 18:24
merci pour une modo franchement je suis déçu je n'ai fait aucune pub rien cela fait plus d'un an que je suis inscrite sur ce site et je doit m'estimer heureuse de quoi?qu'est ce je fait de mal? je n'ai pas parler puériculture j'ai donner un bon plan et demmander de l'aide pour mon nouveau boulot ! merci merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.