ATTENTION lait babybio 10euros de difference entre 2 magasin

Discussions

Auteur
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 15:18
Salut a toute, Je ne sais pas si c'est la que je dois poster mais au pire on deplacera mon sujet... Bref je donne le lait babybio 2eme age a mon petit bout chou depuis quelques semaines... Ce lait je l'achetais au magasin bio de nice qui s'appelle "la vie *****", je le payait 25euros ...ce qui quand meme super cher pour un lait 2e age mais bon je me disais peut etre normal vu que c'est un lait BIO... Bref et hier je me rends au magasin Leclerc a Grasse pour la premiere fois et la je vois ce fameux lait au prix de 15 euros...gloup 10 euros de difference... Je demande a la vendeuse si c'est une promo elle me dit ben non on l'a toujours vendu ce prix la... Bref pour celle qui prennent cette marque et qui habite dans le 06, je les previens car 10euros de difference a raison d'une boite par semaine ben ca fait quand meme 40euros par mois.... soit 480 euros par an... Bisou a toute.
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 16:21
[quote:eb26f8565b="Kalyth"]Oué, la vie claire est loin d'etre un magasin avec l'esprit bio ! Tres peu recommandable ![/quote:eb26f8565b] Oh Kalyth, Tu sais que c'est sur tes conseil que j'ai pris le lait bio... Léo n'a jamais si bien manger! Et je suis bien contente de l'voir trouvé au meme prix que le guigoz...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.