Chicco 50% rembourses (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
Message
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 14:48
Pour bénéficier de cette offre et obtenir votre remboursement , il vous suffit : 1)D acheter en une seule fois , autant de produits de marque CHICCO , que vous le souhaitez , dans l ' ensemble de la gamme petite puériculture entre le 01/01/2008 et le 31/12/2008 inclus . 2)D inscrire lisiblement en majuscules vos coordonnées complètes sur un bulletin ( retiré en point de vente ) ou sur papier libre ( nom , prénom , adresse complète ) . 3)De découper et de coller sur papier libre les codes-barres ( à 13 chiffres ) des produits CHICCO . 4)De joindre l ' original de votre facture ou de votre ticket de caisse spécifiant le magasin dans lequel les produits CHICCO ont été achetés , et sur lequel vous aurez entouré les prix des produits ainsi que la date d ' achat . 5)De joindre un RIB ou un RIP . 6)D envoyer le tout dans un délai de 7 jours suivant la date d ' achat indiquée sur la facture ou le ticket de caisse , sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 08/01/09 minuit , cachet de la poste faisant foi , à l ' adresse suivante : CHICCO 50 ANS - 50%REMBOURSÉ CEDEX 3183- 99318 PARIS CONCOURS . Offre valable sur l ' achat de produits CHICCO dans l ' ensemble de la gamme petite puériculture ( allaitement , succion , hygiène , repas , dermocosmetique , soin , petite sécurité ) . Le remboursement porte sur 50% de la valeur totale des achats réalisés en une seule fois . le remboursement est limité à 250 euros et effectué par virement sous 5 à 6 semaines environ . Les demandes devront être adressées dans un délai de 7 jours à compter de la date d ' achat ; achat qui devra avoir eu lieu entre le 01/01/08 et le 31/12/08 . Offre limitée à un remboursement par foyer.
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 14:52
waouh interessant ce bon plan dis moi je vais aller faire un tour à jouetland... merci
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 22:26
[quote:b99c295b45="kroquette49"]waouh interessant ce bon plan dis moi je vais aller faire un tour à jouetland... merci[/quote:b99c295b45] Attention, c'est sur l ' ensemble de la gamme petite puériculture ( allaitement , succion , hygiène , repas , dermocosmetique , soin , petite sécurité ). Perso, je pensais l'utiliser pour un transat ou des jouets mais ça ne fonctionnerait pas.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:00
:arrow: Bonjour Merci pour l'info :wink: Je suis allée chez Aubert hier et j'ai été déçue car ils n'ont quasiment rien en Chicco mis à part des tétines et des sucettes... Dommage.... Merci quand même Bizzz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 10:17
boonjour, super bon plan dis donc ... 50 % remboursé ... Vous pouvez aller sur le site de Chicco pour trouver un magasin pres de chez vous a+
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 10:40
:arrow: [u:3ed1d71d22][b:3ed1d71d22]Malicia[/b:3ed1d71d22][/u:3ed1d71d22] : Merci pour le lien ! Je sens que je aller faire un tour à Jouetland moi :lol: Bizzz à toi et tes petits bouts
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 22:52
super bon plan, en plus valable jusqu'à la fin de l'année! Je suis dégoutée car j'ai acheté une chaise haute chicco en février, trop tard. J'aurai peut être d'autres occasions... Merci en tout cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.