Cosmetiques, parfums, bijoux FredericM

Discussions

Auteur
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 10:43
Bonjour ! Peut être connaissez-vous déjà la société FredericM. Cette société fabrique et vend des produits de cosmétique naturels ou biologiques, des parfums et des bijoux (en argent, ou paqué-or) Si vous êtes intéressé(e) par les produits, si vous voulez voir les catalogues, n'hésitez pas à me contacter, en répondant à ce post, ou par message privé ! Je suis à votre disposition pour toute question ! :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:46
Il me semble qu'il est interdit de faire de la pub gratuite sur ce fofo :wink:
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 10:49
Je ne fais pas réellement de pub, je parle d'une gamme de produits que je connais et recommande. J'ai demandé l'accord des modérateurs avant de publlier et la seule condition est de ne pas donner de lien ! J'applique la condition !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:50
alors.... .oups et bonne journée
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 10:52
pas de soucis, bonne journée à toi, et parle de mwa :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.