Recherche faire part pas chers!

Discussions

Auteur
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 14:47
Bonjour!! Je recherche une personne qui pourrait me faire mes faires parts de naissance sans que sa me revienne trop chére!! Je ne ve pas les acheter sur internet ni les faire moi même!! L'année derniére je les avait déja fait faire mais hélas perdu le nom de la personne et son adresse mail!! Aider moi svp c assez urgent!! Merci à tous d'avance!!
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:05
bonjour tu es ou dans le 02?

Pour cette vie et celle d'après...

elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 19:28
bonjour, je suis au stade des faire part également, alors ça m'intéresse aussi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.