Posté le : 09-02-2009 à 03:22
C'est marrant ma mere m'en avait parlé mais j'ai pas eu le temps d'en profiter, l'action était déjà finie. Par contre on est retournée pour les toute toute fin de soldes et finalement c'était même plus interessant que quand ma mere à pu profiter de cette action où elle est ressortie avec 6 articles pour une 30aine €.
On à trouver des jeans pour 2 euros au lieu de 20-25€, des leggings pour 1 euros au lieu de 10€, une veste chaude pour l'hiver prochain de Simon pour 6 euros au lieu de 27,95€ des blouses à 3 euros au lieu de 15-30€, bref en tout on en à eu pour une 28€ et quelques pour une dixaines d'articles. Bon ok, y avait plus grand chose comme choix il restait pas mal encore pour les filles mais quasi rien pour les garcons, résultat, on à presque refait la garde robe de ma fille sur ces soldes ci. Et en prime on à eu droit a faire le tour des magasins pour enlever les antis vols que la vendeuse n'à pas pu faire puisque c'était des articles envoyer de france et du coup pas les même anti^vols que chez elle et elle avait aps la bonne machine pour les enlever, lol on a fini par trouver un magasin où c'était la bonne machine mais on avait pas l'air bete, genre on avait l'air de les avoir voler lol, la gène!!!
Du coup vais avoir un bon trillage à faire.
Si ça interesse quelqu'un des vetements de filles 4 à 6 ans faite moi signe, surtout que c'est quasiment neuf puisque je n'ai ma fille que les w-k donc pas mis souvent! On va bientôt déménager et besoin de place dans les caisses.
Bisous