Bon plan achats pour bebe

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 21:42
[color=violet:5697fe8b51][b:5697fe8b51]Coucou les fifilles , :D je venais vous faire part d'un bon plan ... Je suis allée sur le site de kiabi et là :shock: Il font une sacré promo!!! 2 articles acheté = 20% sur votre total 3 articles achetés = 30% sur votre total 4 artciles achetés = 40% sur votre total 5 articles achetés = 50% sur votre total Bon aprés faut pas rêver ça continue pas :lol: ... En ce qui me concerne, j'ai pris deux bodys, une robe, un pantalon et deux tee-shirt... Le tout pour 19,50€... au lieu donc de 39,00€ sachez que ce n'est pas sur les articles les plus cher bien au contraire il y a de tout les prix ;) Petite photo de mes achats ... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=trju0sax.jpg][img:5697fe8b51]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/trju0sax.jpg[/img:5697fe8b51][/url] Donnez moi votre avis hihi en esperant vous avoir filer un bon tuyeau selon vous aussi ... :roll: :wink: [/b:5697fe8b51][/color:5697fe8b51]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 22:15
Kiabi fait ça pour liquider un peu avant les vraies soldes, une de leures vendeuse m'adit que c'est pour le 08/01/08! C'est vrai que c'est super interressant quand on a des enfants, on trouve toujours quelque chose dont on a besoin. :wink: C'est gentil de partager les bons plans avec les autres mamans et futures mamans! :D
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 17:53
Ils font la même promo en magasin et sur le net tous les ans. Cette année j'ai acheté du 2 ans pour mon fils (qui met du 18 mois pour l'instant) et il y avait énormément de choix en magasin. Moi j'ai prit : un ensemble, un jogging, 2 pantalons, 3 pulls, 1 tee-shirt et un manteau pour 70 euros, vive les promos!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.