Astuce pratique pour les bebes au bib

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 10:55
mon bb de 3 mois prends le bib ... comme c'est galère pour compter les cuillères doses de lait pour mettre dedans le bib avec le bébé dans l'autre main qui bouge et pleure car il a faim ... au bout d'un moment on se dit " combien là ???? 4 ??? 5 ??? Bon allez on va dire 5 !!!" :arrow: moi j'ai trouvé une super solution !!! les boites doseuses de lait pour le transport ... j'en ai acheté 2 (vendue par 3) ce qui m'en fait 6 je les stérilise au stérilisateur puis quand bébé dort ou quand j'ai 5 minutes de calme le matin je prépare mes boites de lait tranquille ... comme ça quand c'est l'heure et que l'eau est chaude, plus besoin de compter les cuillères doses, y'a plus qu'à verser une boite doseuse dans le bib .... à remuer et c'est prêt Elle est pas jolie mon idée ???????? :arrow:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 18:31
Elles sont supers pratiques ces boites, j'en ai acheté et la vide d'en haut peut se clipser en bas donc y'en a toujours une pleine en haut !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 19:03
Moi je fais ça pour la nuit ! Moi j'ai les boites doseuse beaba, qui se mettent une sur l'autre !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 22:33
moi je m'en sert depuis qu'elle est née par contre tu stérilises encore? moi jai arrêté a ces 3 mois .
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 22:35
[color=blue:e6668db9b5][b:e6668db9b5]et en plus quand tu verse avec l'embout verseur, ça évite des grumeaux... :wink: [/b:e6668db9b5][/color:e6668db9b5]
Maman allaitante et travailleuse
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 11:31
:arrow: Je fais la même chose depuis que mon bébé est tout petit. J'ai les boites doseuses Bé*é Conf*rt (elles se visent les unes sur les autres) et je les prépare en avance. Du coup, au moment du bib, c'est un gain de temps pas négligeable. Par contre, je n'ais jamais stérilisé ces boites hormis la 1ère fois parce qu'elles étaient neuves. Je prépare même mes bib à l'avance, c'est à dire que je mets déjà l'eau dedans comme ça au moment des tétés, je n'ais + qu"à verser le lait en poudre et chauffer. Et autant dire que pour le 1er bib du matin (où la nuit pour celles qui ont des bébés qui tétent la nuit), c'est vachement pratique de tout avoir de prêt :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 12:44
je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à le faire ... :arrow: caliño je fais chauffer l'eau ... puis quand l'eau est chaude, je verse le lait en poudre ... je fais pas les deux en meme temps ... ? et les boites bébé conf**rt j'ai un petit souci j'ai l'impression qu'elles se déforment quand on les stérilise .. en revanche les beaba aucun souci de ce coté là de plus elles sont en bloc pas comme les bébé conf**rt ou on est obligés d'enlever le rond de couleur pour nettoyer correctement et revisser ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.