Couches

Discussions

Auteur
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 12:08
bonjour, est ce que quelqu'un a une bon plan pour acheter des couches bébé eb gros? merci
Guest301685
1 messages
Guest301685
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 12:26
as tu été sur le site peaudouce-direct.com ? Sinon es ce que quelqu'un a des renseignements sur les couches lavables bio ? Merci
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 09:35
en effet sur le site peau douce tu as de bonnes couches pas chères et livrées à dom sous 48h, environ 44 euros les 4 paquets Pour la qualité de ces couches il y en a qui sont ravis et d autres moins. Perso ma meilleure amie les utilise et est super contente. Je pense que je les prendrai là bas egalement. D'ailleur tu peux leur renvoyer les paquets non entamé, il te rembourse ou te les change en taille supérieure. Tu a aussi le site pam pims, c'est à peu prés les mêmes tarifs que peau douce, mais je ne connais personne qui a testé celui ci. Pour les couches jetables, le site baby-walz.com, c'est pas mal et pas excessivement cher, mais c'est un gros investissement de départ voila, j'espère avoir pu te renseigner un peu biz et bonne grossesse
Guest100164
28 messages
Guest100164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 13:48
sinon il y a les couches pam-pim's c'est environ 40 euros les 200 livrable sous 48h. Et tu trouve tres facilement des coses reductions sur internet. En esperant t'avoir aidé. Ingrid
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.