Coussin d'allaitement rembourse

Discussions

Auteur
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 17:41
il y a quelques temps un message a été posté concernant un coussin d'aillaitement que l'on pouvait avoir 100% remboursé s' il était prescrit par le doc, l'une d'entre vous avait bien noté ce qu'il fallait demander mais le soucis c'est que je ne retrouve plus le post quelqu'un peut m'orienter? merci d'avance :wink:
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 08:37
Je te remercie beaucoup pour ta réponse et pour ta rapidité :wink: :wink: Bonne grossesse.
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 11:55
juste une petite question, c'est remboursé par la sécu car vous parlez d'ordonnance ou alors c'est un code promo d'un magasin??
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:23
Remboursé par la sécu avec ordonnance
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 14:43
ok merci beaucoup pour l'info!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 13:11
ça, c'est une super nouvelle et un plan extra !!! merci pour l'info !
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 14:52
Avez-vous essayé? Ca marche vraiment?
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 19:09
je vous dis quoi demain je vais chez le pharmacien avec mon ordonnance :wink: :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 23:37
Coucou les filles, J'ai profité de ce fameux bon plan mais je vous avoue que je n'arrive pas à dormir avec et à me caler car il prend vraiment beaucoup de place dans le lit... Si l'une d'entre vous a trouvé le truc, je veux bien qu'elle me le dise :lol: Mais je pense que pour l'allaitement, il va m'etre d'une grande utilité et sera d'une aide précieuse :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 12:24
je vais demander à mon médecin qui me le prescrive :D
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 17:23
Salut les filles, :wink: mooi perso je m'en étais acheté un en promo mais je vais sûrement demander à mon doc aussi .... Seulement vous avez dit quoi pour avooir la prescription ? :roll:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 21:36
:arrow: tchoupita : Si tu as accouché en septembre, tu n'es normalement plus pris en charge à 100% donc tu peux toujours demander l'ordo à ton médecin (libéllé ordonnance : coussin de série de positionnement, standard) mais tu ne seras remboursé qu'à 70%. Renseigne toi du prix avant car je ne m'en rappelle plus en toute certitude mais il me semble qu'il coute 179€ donc si c'est ça, ça te ferait payé environ 54€ (30% des 179€) donc est ce que ça vaut vraiment le coup ? Pas sure car ça te reviendrait plus cher que le coussin d'allaitement le moins cher dans le commerce mais bon, à toi de juger... :arrow: vivige : Dis à ton doc que tu n'arrives plus à dormir et à trouver une position la nuit pour bien te caler. Moi c'est ce que j'ai dit et ça a marché :wink:
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 00:46
dans toute les phamarcie ce truc ? car moi recement j'ai eu une ordonnance pour un pret d'un aprareil pour prendre ma tension et la pharmacie ma dit ki ne faisez pas alor sje veux pas encore avoir la honte ave cune ordonnance pour coussin d'aillaitement lol
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 07:47
Je vois gygy le 8 novembre. Je vais lui en parler... J'ai déjà un coussin de ce type et c'est vrai que c'est top pour dormir. Par contre, un deuxième ne serait pas de trop aprce que je n'arrive pas à bien caler mes jambes avec un oreiller ordinaire...
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:02
[quote:357e8cff48="BBKUKU"]dans toute les phamarcie ce truc ? car moi recement j'ai eu une ordonnance pour un pret d'un aprareil pour prendre ma tension et la pharmacie ma dit ki ne faisez pas alor sje veux pas encore avoir la honte ave cune ordonnance pour coussin d'aillaitement lol[/quote:357e8cff48] Non, moi j'ai tel à plusieurs paharmacies avant de me déplacer car aucune n'avait ce coussin près de chez moi donc je te conseille de passer plusieurs coups de fils avant de te déplacer. Moi j'ai finis par trouver ce coussin dans un magasin d'orthopédie. Et attention, ce n'est pas un coussin d'allaitement !!! Meme si on s'en sert pour cela après la naissance.... C'est un coussin pour se caler pour dormir et s'il est aussi cher, c'est parce que normalement, c'est un coussin pour personnes handicapées ou les gens ayant des escarres donc il se peut que la pharmacienne n'ait pas envie de vous le donner et vous en fasse la réflexion... Il faut s'y attendre et se préparer à cette éventualité... Moi, la vendeuse a été super sympa me disant que j'avais bien raison d'en profiter vu qu'aucun coussin de maternité n'est remboursé intégralement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.