Posté le : 18-06-2007 à 12:56
Je vois que vous ne vous donnez pas toutes la peine de lire les post-it en haut de page, loin de là...
Je vous demande de ne pas donner vos coordonnées persos en ligne et de les échanger par mp, si vous voulez être spammées et que vos adresses servent à engraisser des boîtes pas toujours très honnêtes dans leur manière d'attirer le client, ça vous regarde mais nous on ne veut pas être complices de ça.
Donc à terme on va désactiver le html + censure des "@" et des "www", comme ça vous ne pourrez donner ni adresses mails ni url. Franchement, c'est nul mais bon on est obligés là.
Par ailleurs les combines du style de celle-ci ("envoyez-moi vos adresse pour avoir des cadeaux"), sentent la manip, OK vous recevrez peut-être votre cadeau mais vous croyez vraiment que les personnes qui collectent vos adresses vont les jeter après? Réfléchissez!
Bref soyez vigilantes...Je ne peux pas empêcher ce genre de messages (qui sont en fait de la pub déguisée et gratos, ce qui, je le répète, n'est pas franchement une preuve d'honnêteté...) c'est la loi du genre sur un forum "bon plan" mais c'est vous qui décidez... si vous voulez alimenter une base de donnée de clients potentiels et être noyées sous les messages de pub!