Posté le : 20-05-2007 à 12:25
[quote:ffd9d9dfe1="Sofi@"][quote:ffd9d9dfe1="nanipot"][b:ffd9d9dfe1]salut ,tu devrai t'inszcrire sur le site babyfrance,il t'offre une trousse d'échantillon moi je l'ai fait cette après midi et je vais le recevoir dans 3 semaines je sais c long quand c gratuit c toujours long,voila si d'autre te fournisse d'autre site n'hésite pas à me faire parvenir,moi c nanipot,ok,a plus et même moi si j'en trouve encore je te le dirai,ah oui il y a aussi sur le site nestlé le panier de maman c un jeu mais si tu perd il te demande de le commandé tu paie que les frais de port 4.95€,voilà,bonne continuation :wink: [/b:ffd9d9dfe1][/quote:ffd9d9dfe1]
Bonjour,
J'ai suivi ton conseil et me suis inscrite sur le site de Baby France mais je n'ai pas vu où je pouvais recevoir une trousse d'échantillons. Si tu peux me dire où c'est indiqué. Merci beaucoup et à bientôt :wink: :wink: :wink:[/quote:ffd9d9dfe1]
[b:ffd9d9dfe1]salut sofi@,je viens d'aller sur le site pour me connecter et en haut de la page c marqué echantillon,cadeau,trousse tu clique dessus,voilà,a plus :wink: [/b:ffd9d9dfe1]