Posté le : 13-05-2007 à 15:05
[quote:d73bc22a4e="mélogil"]Coucou les filles,
voilà j'ai appris hier que j'aurais une petite fille, donc aujourd'hui je voulais commander une superbe turtulette vert anis et rose pour ma fille avec le tour de lit identique. Mais vu que j'ai eu le petit catalogue dans la valise que le gynéco m'a donné, il y a environ 3 mois, le code de réduction que j'avais n'est plus valable.
ça m'embete de payer plein pot alors que je sais très bien qu'il y a plein de codes avantage super sympa.
sinon je le commanderais surement quand même mais tant qu' à faire....
Merci d'avance
bisous[/quote:d73bc22a4e]
Coucou
Le mieux aussi est d'aller sur le site vert-baudet et de t'inscrire a la newsletter. Toutes les semaines tu reçois des offres et des réducs très intéressante. En plus tu commandes par internet c'est plus simple. Et tu as souvent des cadeaux sympas. Mais pour les codes de réducs, j'ai eu quelques soucis. Car il y a des codes réservées aux nouvelles clientes et d'autres tu peux utiliser que si tu as deja commandé, quel casse-tête.
Mais si tu préfères, attends les grands soldes de cet été, ils font de très grosses réduvctions très intéresantes. Ca devrait arriver vers juillet mais en attendant, va faire un tour sur leur site, tu te feras une idée.