Posté le : 13-05-2007 à 14:28
[quote:0a8ab3af0e="SAPETTE22"]J'ai vu qu'il y a un catalogue en ligne mais je ne vois pas où commander sur leur site ni où choisir les tailles... Ils disent que c'est un catalogue provisoire et qu'il sera ok en avril!
J'ai aussi vu qu'il y avait certains articles neufs sur e-bay à prix fixe (tjs Melymode) mais pas ceux qui m'intéressent.
Qq'un a-t-il la clé du mystère?
Car c'est vrai qu'il y a de jolies choses pas trop excessives.[/quote:0a8ab3af0e]
J'ai mis un post dans le 5ième mois et à entre mamans avec la même réponse !
J'espère en 1er que je ne vous donne pas de mauvaises infos et que c'est pas une arnaque.... :?
Je tente, on verra bien, j'ai fait ma commande ! Enfin, j'ai envoyé un mail pour dire ce que je voulais. Je vous tiens au courant, car si c'est pas de la fraude je trouve qu'il y a des fringues assez sympa et pas très excessives en prix...
En fait il faut envoyer un mail avec la réf du produit désiré et la taille, au contact en bas de la 1ère page qui s'ouvre, avec la réf et la taille du produit, j'ai récupéré les infos sur Ebay que la personne avait écrit.
[color=green:0a8ab3af0e][b:0a8ab3af0e]Etant nouvelle vendeuse sur Ebay, je ne peux pas mettre mes objets en achat immédiat, je les vends donc à prix fixe (indiqué pour chaque article) aux enchères, Si vous êtes intéressé(e), envoyez moi simplement un message.[/b:0a8ab3af0e][/color:0a8ab3af0e]
[u:0a8ab3af0e][color=red:0a8ab3af0e]Paiement [/color:0a8ab3af0e][/u:0a8ab3af0e]: - [color=green:0a8ab3af0e]Par chèque, virement bancaire, Paypal, Mandat cash.[/color:0a8ab3af0e]
[u:0a8ab3af0e][color=red:0a8ab3af0e]Livraison [/color:0a8ab3af0e][/u:0a8ab3af0e]: -[color=green:0a8ab3af0e] Délai moyen d'envoi 10 jours après réception du paiement
- Envoi sécurisé par colissimo (avec numéro de suivi)
- Réception moyenne 2 jours après l'expédition.[/color:0a8ab3af0e]
[u:0a8ab3af0e][color=red:0a8ab3af0e]Achats groupés[/color:0a8ab3af0e][/u:0a8ab3af0e] : [color=green:0a8ab3af0e] - Frais de livraison offerts pour chaque article supplémentaire acheté, quel que soit le nombre de produits commandés.[/color:0a8ab3af0e]