Posté le : 29-05-2007 à 16:53
[quote:29f2256d23="aliéseb"]Bonjour,
Je tenais à vous informer que suite à un mail que j'ai envoyé à Melymode, j'ai eu la réponse suivante :
"Bonjour,
EN réponse à votre message,
La taille a bien été prise en compte.
Votre commande n'a pas encore été expédiée.
Une rupture de stock étant survenu sur quelques uns de nos produits dont celui ci, les expéditions sont prévues en fin de semaine prochaine.
Je vous tiendrai bien sûr informé du numéro de suivi et vous prie de nous excuser pour ce petit désagrément.
Cordialement,
Amandine"
J'attends donc la fin de cette semaine avant de la recontacter.
Sinon, mon mari a réfléchi un peu à la situation de melymode qui n'est plus inscrit. En fait, il pense que Ebay l'a "clotûré", car le fait de suspendre la vente dès qu'une enchère est mise, est un moyen détourné de ne pas payé les frais d'insertion en achat immédiat qui s'avèrent plus élevés que la méthode employée ! J'espère donc que ca n'est pas une arnaque et que nous recevrons bientôt nos produits en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
A la prochaine ![/quote:29f2256d23]
[color=indigo:29f2256d23]Sympa les explications de ton mari, je comprends mieux maintenant...
Moi elle m'a dit en fin de moi et on est le 29 ... alors il ne reste plus grand chose !!! Bien sûr, toujours rien dans ma BAL à ce jour .... :x :x :x
Sinon, je trouve quand même assez inquiétant que les produits qu'on a payé, soient TOUS en rupture de stock, non ??? :roll: c'est pas un peu louche...
Maintenant, si jamais Amandine dit vrai, je pense qu'elle va pouvoir se mettre au boulot et mieux s'organiser, car elle propose vraiment des fringues sympa ...[/color:29f2256d23]