Posté le : 24-10-2011 à 16:05
[quote:62b687ccf8="milouse1611"]coucou,
alors, je te conseille plutôt de faire deux pans de mur en rose et deux en bleu, comme ça chacune leur espace même si c'est la même chambre, car deux couleurs sur un même mur surtout rose et bleu j'ai peur que ça fasse laid!!
vu que tu couds (un point en commun :D) tu peux faire des coussins dans les camaïeux de bleu pour l'une et de rose pour l'autre, et même quelques petites touches de bleu dans l'univers rose, et des petites touches de rose dans l'univers bleu! j'espère que tu me suis jusque là :lol: :lol: :lol: :lol: et lâches toi avec le tissus, à pois, imprimé, uni, coton polaire etc....
ensuite, ciel de lit pour chaque princesse, le mieux voilage ça fait léger et dessus tu peux customiser avec des papillons des petites fleurs etc.... c'est ce que j'avais fait pour la première chambre de ma puce!
pour ma puce je vais acheter des lettres en cartons reliefs et customiser avec plusieurs techniques : collage, serviette, peinture etc..... personnalisé à 100%! tu peux mettre leurs prénoms sur leur partie de chambre! tu peux faire des pêles-mêles (je te mettrais un lien de mes créations)
tu peux également leur faire des guirlandes, feutrine, tissus crépon, bref ce qui te plait!!
mettre des étagères, ou des cadres,
pour ma fille j'ai récup' des pots de fleurs je vais les accrocher et faire des fleurs moi-même que je vais plâtrer dans le pot!! mais il y en a sur vert baudet!
tout comme je vais acheter étagères et table de chevet en pin brut que je vais custo, ça peut être une idée!!
entre les deux univers de tes princesses, tu peux mettre une petite table pour qu'elle dessine et joue ensemble à la dînette ou autres.....
fouines aussi sur Alinéa pour des éléments de déco!! il y a des tapis fleurs etc.... mon coup de coeur alinéa les tapis puzzle pour mon futur prince!!
j'ai une petite Maïwenn moi aussi du 16/11/2008 :D c'est une sacrée boule d'énergie?! ^^
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1450090204613.2066450.1003964060&type=1&l=fd70ba31de
voici un petit aperçu de mes créations, ce n'est pas à jour j'attends les photos des chambres pour lesquelles j'ai travaillé, j'avais fait des guirlandes, mobiles, voilage etc.... mais ils ne se pressent pas de m'envoyer les photos!
pour le moment je n'ai que ça dans ma boîte à idée, c'est difficile de détailler comme ça!![/quote:62b687ccf8]
Waouhh !! que d'idées !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Je ne m'attendais pas a une telle avalanche d'idées !! mille merci, je vais réfléchir a tout ça et je te redis ce que moi et mon z'homme on décide pr leur chambre ^^ !!
En tout cas j'ai été faire un tour sur tn face et wouahoo !! je te tire mon chapeau, je ne t'arrive même pas au petit orteil ^^ !!
Moi aussi ma Maïwenn est une boule de nerf, & d'énergie, dur dur a canaliser... ^^ !! Elles n'ont qu'un jour d'écart en + !! allez, je pousse le vice, a quelle heure ta fille est elle née ?? :D
Encore merci !!
:cop: