Idee texte pour carte d invtation au 1 an de ma pepete!!

Discussions

Auteur
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 15:44
bonjour a toute!! :D voila je suis entrain de faire l invitation pour les un an de ma petite le 27 sept!! je cale sur le texte :? :: je voudrai trouver soit sur le theme d une fleur qui s est epanoui car nelia veut dire petite fleur en kabil ou jouer sur l humour avec le fait que 1 an c est deja ecoule!! merci pour votre aide bonne journee a toute :wink:
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 15:51
pour l instant j ai note: "Hier j étais une graine, haujourd hui je suis une jolie fleur! Voila déja 1 an de joie, d exploration e d apprentissage qui s est écoule... Venez prendre la 12è photos en ma compagnie le samedi 1 er octobre 2011!" je fait recto verso!! recto texte et dessin puis verso 11 photos (1 pour chaque mois et un emplacement pour la 12è!!). voili voilou :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.