Fabriquer des jouets soi meme

Discussions

Auteur
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 15:27
Voilà, après maintes recherches infructueuses sur le met pour trouver des jouets en bois style berceau de bébé, cuisinière etc, je me suis dit que je pouvais peut être les faire moi même... Pcq en bois ce que je trouve c'est soit mauvaise qualité, soit hors de prix !! Si quelqu'un a déjà fabriqué des jouets et a des conseils pour moi je suis preneuse, genre quel type de bois utiliser etc... Merci !!
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 21:37
bonsoir, moi je laisserai ca au pro pour plus de securité après c est mon avis :lol: bonne soirée
ratounette76 95 messages
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 18:34
http://fabriquedejulie.canalblog.com/archives/2009/06/17/13884958.html Ou des choses comme ça
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 19:00
des choses en tissus pourquoi pas j'ai pleins de patrons de doudous poupées peluches ou familles pour maison de poupées mais en bois je m'y risquerai pas
ratounette76 95 messages
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 21:31
Mais j'ai dit en bois comme ça lol depuis mes recherches sur le net j'ai vu que le carton était beaucoup plus intéressant a travailler... Des sites, conseils, idées astuces pour moi les filles??
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 21:37
étant accroc aux loisirs créatifs!! j'ai quelques pistes!! pour le Noël de ma puce, je veux faire beaucoup moi-même, et j'ai prospecté à Cultura, et ils font des coiffeuse, armoire lit poupée, etc.... en médium à customiser soi-même!!! ça n'a pas l'air bien sorcier!!! tu peux pratiquer plusieurs techniques : serviettes, vernis, peinture, , etc!!! suivant tes envies!!! c'est super de faire ça, d'avoir des choses uniques, et personnalisées!!! je fais beaucoup de créations, doudous, pêle-mêle, coussins,tour de lit, guirlandes, bref pas mal de techniques!!! si besoin de conseils n'hésites pas!! :wink:
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 21:38
ratounette : c'est marrant, j'ai une petite Maïwenn du 16/11/2008 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.