Peinture amp; lit de bebe ...

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 09:36
Voila je vous explique, La cousine du futur papa vient de nous apporter le lit a barreau qui a servit a ses deux enfants et il a pas mal d'impacts dessus alors j'aurai voulu le repeindre et pourquoi pas avec les couleurs de la chambre de bebe ... j'ai acheter de la peinture acrylique pour les murs mais je me demande si c'est la bonne peinture pour peindre le lit sachant que les bebes aiment bien mordiller dans tout ce qu'ils trouvent :wink: Avez-vous repeint le lit de vos bebes? Vous croyez que jepeux utiliser de le peinture acrylique toute simple? ou je dois aller chercher de la peinture spéciale? Merci de vos conseils ... Bébé arrive dans trois mois le lit sera bien bien sec ;) lol
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 04:35
Bonjour, On avait acheté un lit d'occasion couleur pin pour notre grande. On l'a poncé au papier de verre, puis repeint de plusieurs couleurs avec de la peinture acrylique en tube, et vernis. Le résultat était très joli, mais c'est vrai que dès qu'elle s'est mise debout, elle l'a bien grignoté... :roll: Pas sur que cela ait été très bon pour sa santé... Pour sa future petite soeur, je ne compte pas repeindre, mais fabriquer une sorte de housse à mettre sur la barrière du dessus. Comme ça si elle grignote, ça sera le tissu. :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.