Couleur de la chambre

Discussions

Auteur
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 16:14
voila je dois repeindre la chambre de mon fils de 2ans et je ne suis pas trop sur des couleurs quand penser vous? Je voulais des couleurs assez claire vu quel n'est pas trés grande je penser deux mur crème et 2 murs bleu gris mais pas trop fort qd pensez vous, sachant que son lit et un lit formule 1 rouge et sa chambre pas trés grande !!! Avez vous d'autre idée? MERCI D'AVANCE
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 16:38
Je suis aussi en plein dans les couleurs de chambre! Ce que tu peux faire si la chambre n'est pas très grande, c'est garder deux murs en blanc et choisir une autre comme gris bleu par exemple pour les deux autres murs. Ensuite , tu fais juste une bande de gris-blaue de 25cm (à environ 1 m de haut) sur les murs blancs pour faire un rappel de couleur. La chambre de ma pepette n'est pas très grande et c'est ce que nous avons choisi de faire. Le blanc va te permettre de ne pas "retrecir la pièce " et la bande rappel donne un effet "pro" garantie. :wink: Tu peux ensuite "t'appuyer" sur cette bande pour coller ds stickers par exemple un peu comme uen frise J'adore ce principe de rappel de couleur. J'espère que j'ai été claire dans mes explications. SI par hasard ce n'était pas le cas, n'hésite pas!!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 21:37
[quote:cecbf2fd89="Boubi et Charles"]Je suis aussi en plein dans les couleurs de chambre! Ce que tu peux faire si la chambre n'est pas très grande, c'est garder deux murs en blanc et choisir une autre comme gris bleu par exemple pour les deux autres murs. Ensuite , tu fais juste une bande de gris-blaue de 25cm (à environ 1 m de haut) sur les murs blancs pour faire un rappel de couleur. La chambre de ma pepette n'est pas très grande et c'est ce que nous avons choisi de faire. Le blanc va te permettre de ne pas "retrecir la pièce " et la bande rappel donne un effet "pro" garantie. :wink: Tu peux ensuite "t'appuyer" sur cette bande pour coller ds stickers par exemple un peu comme uen frise J'adore ce principe de rappel de couleur. J'espère que j'ai été claire dans mes explications. SI par hasard ce n'était pas le cas, n'hésite pas!!![/quote:cecbf2fd89] Merci bcp pour ton idée je vais surement la suivre!!! Jte tiendrais au courant !!! et pourquoi pas une photos!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.