Posté le : 19-02-2011 à 15:20
bonjour a toutes,
alors voila y'a quelques temps que je me suis mise a coudre, environ deux ans et je suis equipee d'une machine a broder!!!! j'adooooore.
je viens juste de creer un blog pour montrer ce que je fais et partager des conseils et avis...
et voila j'aimerais faire pour le plaisir et pour gagner trois franc six sous, des kit cadeau de naissance.
je maitrise bien la couverture type babynomade , des bavoirs, des serviettes de bain , la trousse de toilette a poche!
mais voila je ne sais pas koi proposer ni a quel prix! moi mon trucs c que je trouve des tissus pas tres cher et je veux juste les vendre pas cher car en fait ca me fait du bien au moral de coudre , je vis mal le fait d'etre a la maison pour raison de sante alors il faut que je m'occupe!!!
mais je veux pas en faire un vrai commerce , je veux faire des trucs sympa personnalise pour des mamans cocooning.
bref je voudrais vos proposition de lot a faire et un prix qui vous semblerais juste ???
moi je pensais genre:
une couverture, deux bavoirs et une trousse pour 40 euros.
une couverture, une serviette de bain et 4 bavoirs pour 40 euros.
et tout ca avec des broderies.
desolee du roman et visitez mon blog je le commence juste et j'ai encore plein d'article a faire et tres peu de com.... bouh!!!
merci d'avance
celine
http://missmarsu.couture.over-blog.com