Posté le : 23-02-2011 à 13:58
[quote:017ce40208="pepite22"][quote:017ce40208="falou29"]Bonjour
je souhaite faire le faire part moi même comme pour ma première mais au niveau du texte j'ai fait un choix mais j'hésite sur des petits détails, au tout début au niveau de maman, papa.
Voilà le texte :
1-[color=red:017ce40208]Après plusieurs mois de complicité passés avec ma maman, j’étais pressée de connaitre mon papa et ma grande sœur Louna.
En ouvrant les yeux le ,
j’ai fait éclore des milliers de fleurs dans leur cœur.
Prénom
Je pèse kg et je mesure cm.[/color:017ce40208]
Ou : 2- [color=green:017ce40208]Après plusieurs mois de complicité passés avec maman, j’étais pressée de connaitre papa et Louna.
En ouvrant les yeux le ,
Prénom
Ou : 3- [color=blue:017ce40208]Après plusieurs mois de complicité passés avec maman, j’étais pressée de connaitre papa et ma grande sœur Louna.
En ouvrant les yeux le ,
Prénom
Et autre chose, est ce que ça fait bizarre de parler de fleurs alors que sur le faire part il y en a pas c'est des nounours.
Merci d'avance pour vos avis et si vous avez des suggestions n'hésitez pas.[/quote:017ce40208]
Bonjour,
Tout est histoire de ressenti, moi j'ai une préférence pour le 3 mais le choix t'appartient!!
Ce que voulais dire [b:017ce40208]Mary-lynn[/b:017ce40208], c'est qu'elle écrirait "j'ai faiT" avec un S (j'ai faiS) au lieu d'un T.
Je te rassure, tu l'avais bien orthographié : "j'ai faiT éclore" prend bien un T.
Si les fleurs te plaisent, garde-les, il s'agit du texte, après l'image ne doit pas impérativement l'illustrer (du moment que c'est bien un faire-part de naissance et non pas de mariage :D ) ... sauf si c'est ce que vous recherchez :wink:[/quote:017ce40208]
coucou falou
:shock: j'ai fait s'écrit bien "j'ai faiT" car le verbe est au passé composé....
c'ets trop mimi ton texte..... bravo
Nouillette la coquillette