Dessiner soi-meme sur les murs de la chambre

Discussions

Auteur
pascaline570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 12:30
Bonjour, je suis en vacances et je veux en profiter pour décorer la salle de jeu de ma petite de 16 mois. Je dessine depuis des années et je veux donc dessiner moi-même sur les murs. Le problème est de trouver des dessins qui correspondent à mes envies. J'aimerai un thème avec des animaux sauvages (type animaux dans "Bambi") et une belle cascade avec des papillons. Si vous avez fait ou fait faire des peintures ou si vous avez des images qui pourraient me servir, je suis preneuse! Je veux bien aussi même si ce sont d'autres thèmes mais je veux des dessins qui peuvent aussi correspondrent à un garçon (On ne sait jamais d'ici quelques années :wink: ). Merci à ceux qui m'aideront.
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 12:44
Ouh la la, t'es tres courageuse... Pour avoir fait un grand tableau reprensentant la jungle, je sais ce qui t'attends... Je penses que c'est un bon theme, moi j'ai fait ca avant de savoir si c'etait une fille ou un garcon... Je te poste quand meme une photo du tableau en question.... J'espere que tu nous montrera ton oeuvre une fois terminer!?? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/chambre-nora-009,33c442b7f49ea648ba218a2b4122ff10.jpg.html][img:1e75202f1f]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/33c442b7f49ea648ba218a2b4122ff10.jpg[/img:1e75202f1f][/url]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 12:57
Bonjour, Alors moi pas du tout manuelle et surtout pas le dessin!!! Mais je voulais juste te dire Jolie Taupe que je trouve ton tableau très très beau. j'adore!!! A très bientôt et bon courage Pascaline pour tes murs Bisous
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 22:09
coucou, moi j'ai peinds sur mes placards muraux lol, chaque porte un monument, on a big ben, tour effeil, la liberté etc... mais j'aurai pas osé sur le mur de Mattéo lol, suis pas assez sur de moi, donc d'avance je te felicite :) Tu peux utiliser goggle pour avoir des idées. par contre beaucoup font animaux de la jungle, ou sauvage, alors que les enfants adorent les animaux des fermes ;) montre nous le resultat quand tu aura fini :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.