Idee deco pour chambre d'un bebe garcon?

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 15:22
Bonjour à toutes!! On attends un petit mec pour mai 2011!! Et on réfléchit à la déco de sa chambre!! Les couleurs de la peinture choisie seront surement vert pistache et taupe. Et le thème est la nature, ambiance zen (bambou, oiseaux,...)!! C'est une chambre mansardée. On peindra 3 murs d'une même couleur et le mur mansardé d'une autre! On souhaite faire une frise en pochoirs sur les 3 murs "plats" et y mettre aussi des stickers! Alors, si vous avez des idées, des photos ou autres suggestions, n'hésitez pas :wink: MERCI d'avance :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:32
[quote:2596feda5f="crumpette"]Bonjour à toutes!! On attends un petit mec pour mai 2011!! Et on réfléchit à la déco de sa chambre!! Les couleurs de la peinture choisie seront surement vert pistache et taupe. Et le thème est la nature, ambiance zen (bambou, oiseaux,...)!! C'est une chambre mansardée. On peindra 3 murs d'une même couleur et le mur mansardé d'une autre! On souhaite faire une frise en pochoirs sur les 3 murs "plats" et y mettre aussi des stickers! Alors, si vous avez des idées, des photos ou autres suggestions, n'hésitez pas :wink: MERCI d'avance :D[/quote:2596feda5f] Bonsoir ! Oh, tu connais déjà le sexe, veinarde ! Moi c'est pour mi-juin et pour l'instant c'est une surprise :lol: Pour l'instant, on a 2 murs blancs (opposés) et 2 murs vert tendre. Pour un petit gars, je plancherai sur la déco dans les tons beige-taupe et thème ourson (enfin, si je change pas d'idée entre temps). ça a l'air bien sympa en tout cas, tu t'y attaques quand ? Bonne soirée, Aude
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 21:48
coucou, j'adore les couleurs, je compte mettre le meme genre. Mattéo a recuperer notre ancienne chambre, donc les murs sont encore mauves, on repeind apres les fetes. Au depart je voulai une deco de chez noukies, mais là je le trouve un peu grand du coup, donc on a improvisé. Au plafond il a une lampe soleil de chez ikea, avec autour des nuages bleu (que j'ai decoupé dans du papiers) et des etoiles phosphorescente. A coté de son lit une veilleuse lune de chez ikea, et des etoiles phosphorescente. Nous avons mit des etageres avec bac de rangement de chez fanc eveil et vert baudet, ils ont de chouettes couleurs. sur les etageres et ses meubles nous mettrons des stickers mais n'avons pas encore choisi le theme. Je met des photos dés que possible
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 11:43
Finalement, on va garder la surprise du sexe jusqu'à la naissance mais je reste sur l'idée première: ton écru-beige-taupe (avec une touche de peps: chocolat pour les rideaux, anis pour les voilages et quelques objets). Finalement vous faites quoi Crumpette et Cathy ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.