Posté le : 12-12-2009 à 12:28
Taraëlle, je te remercie de ta réponse, car c'est exactement ce que je cherchais comme avis. Vu que je n'y connais rien en termes "officiels". En fait, j'ai appelé cela "fan'art" car à la base ce sont des personnages que je lui ai demandé de faire. Mais cela dit, il peut reproduire n'importe quoi. Et comme on nous dit que cela pourrait avoir du succès, je me demandais les termes... tu as raison quand tu fais la disctinction entre un blog ou une proposition de vente, et du coup, il me semblait qu'effectivement le terme "fan'art" ne convenait pas trop, ce que tu confirmes :-)
[quote:3d0f4bdfe1="taraëlle"]Salut
Un projet de vente :hinhin:
En tous cas tu dira féloches de ma part à ton homme c'est super !
Sinon, je suis pas trop naze en trucs de déco mais alors FAN ART je connaissais pas trop.
Si tu te décides de vendre tes trucs, je te conseille de nommer cela par l'utilisation de l'objet.
Une personne cherchera une "déco mousse", un "tableau", une "statuette" ou un "sticker" à acheter, mais pas un "fan art"
Par contre, si ton projet est de créeer un blog ou site de loisirs, uniquement pour partager cette passion, là le terme est bon.
Enfin c'est mon avis :wink:[/quote:3d0f4bdfe1]