Venez nous montrer vos chambres de grands !!!

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 11:16
bonjour, je suis à la recherche d'idées de chambre pour enfants à partir de 18 mois :think: :siffle: si vous pouvez mettre des photos ça serait sympa merci d'avance :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 15:19
[color=indigo:6e99953e2f]Salut, Ma fille à 29 mois et pour noel je lui change de lit et je refait ca déco... par contre j'ai pas de photo pour l'instant! Toi c'est pour une fille ou un gars ? Et que souhaiterais tu refaire les murs ou changer les meubles??? Tu sais partout en France c'est la saison des vides greniers tu peux trouver des trucs super sympa et pas chers ! Bon courage[/color:6e99953e2f]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 17:12
[quote:76cc9ae1af="g-nifer"][color=indigo:76cc9ae1af]Salut, Ma fille à 29 mois et pour noel je lui change de lit et je refait ca déco... par contre j'ai pas de photo pour l'instant! Toi c'est pour une fille ou un gars ? Et que souhaiterais tu refaire les murs ou changer les meubles??? Tu sais partout en France c'est la saison des vides greniers tu peux trouver des trucs super sympa et pas chers ! Bon courage[/color:76cc9ae1af][/quote:76cc9ae1af] merci jennifer! ma fille à 18 mois et on va déménager donc c'est l'occasion de tout changer!!!! :youpi: quel style va tu lui faire? moi j'hésite encore :roll: oui il y a un vide grenier à coté d chez moi et pendant une dizaine de jours! :wink: j'ai hate de voir tes photos :D à bientot biz
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 19:40
je te met ca demain ma belle aujourd'hui j'ai pas eu le temps !!!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 20:14
ok merci copine! :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:43
coucou! je vous rejoins sur ce post car je souhaite repeindre les murs de la chambre de ma fille (la grande: 3 ans) et j'ai besoin de conseils on a emménagé vite-fait donc les murs sont blancs et il y a du carrelage au sol (beige très clair) tous ses meubles sont blancs la chambre est très petite: 11 m2 et elle veut du rose :roll: :lol: alors je voudrai vos conseils, sachant que je ne suis pas une pro en peinture, et que 'aurai 2 jours pour le faire je ne voudrais pas faire d'erreurs sur les couleurs, ou sur la façon de peindre et que la pièce paraisse encore + petite on voudrait également laisser des parties blanches, mettre seulement qqs touches de couleurs soit faire des bandes verticales de roses: 1 seul rose ou plusieurs? foncé? clair? satiné ou mat? soit couper les murs horizontalement: peindre en couleur la partie du bas, et laisser blanc en haut vous en pensez quoi? merci d'avance pour vos idées :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:35
[quote:c4eb399009="Chons"] Fanny318 : j'aime le rose et les dégradé de rose ... Surtout pour Emma qui est une princesse . Mais je n'ai aucune idée de la maniére d'accommoder les tons ... Donc pour ton plus grand bien je m'abstiens :mdr:[/quote:c4eb399009] tu m'appelles "fanny318" maintenant? :lol: tu veux qu'on se vouvoie aussi?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:33
mdr steph !!!!!! Les filles je suis décoratrice, si besoin :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 10:42
coucou! fanny :arrow: pour la chambre de ta puce, c'est difficile à dire tu as pas une petite photo histoire de voir qu'est-qui irrai le mieux? les bandes verticales vont augmenter la hauteur du mur, donc si la pièce est petite c'est top! :wink: et des couleurs clair qui agrandisse! pour les couleurs avec le rose tu peux ajouter du vert anis ou du violet,jaune....tu as choisi un théme pour la déco? pour la mienne, j'ai faché sur la chambre romantique enfant chez vertbaudet :love: donc je pense que je ferrai une chambre dans ce style. comme j'en ai un peu marre du rose je vais opter pour du parme et bleu clair ou alors rose clair et gris clair je sais pas trop! donc couleur assez douce, ses meubles sont blanc. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-2,18dd9b9efc0e5011b20a5b4de7172340.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre,278ddd3afa33080da3377593c1c13641.jpg.html j'essairai de faire ce style avec des couleurs plus clairs au mur! tiens moi au courant biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.